3) Qu’en est-il aujourd’hui – un an plus tard … – La famille Hautekeur

Nous avons aujourd’hui ce projet en attente pour lequel, nous avons rencontré la propriétaire actuelle du fonds de commerce, le maire et bientôt le comptable afin d’étudier les chiffres de 2014 avant d’établir un budget prévisionnel, notre dossier à la banque et différents organismes et de conclure la vente de ce fonds de commerce. Cela ne nous empêche pas de continuer à rester ouverts à d’autres possibilités afin de ne pas perdre trop de temps en cas de déconvenue.

Parallèlement, nous avons une activité associative et entourons du mieux possible notre fille Margot qui a intégré une seconde au lycée Edmond Perrier de Tulle en internat, ce qui nous laisse d’avantage de souplesse en terme de disponibilité et permet à notre fille de développer des relations avec des personnes de son âge et de se sentir moins seule le soir et par ailleurs elle pratique une activité sportive le samedi.

La vie ici en Corrèze se poursuit pour nous de manière sereine et enthousiasmante.

Retourner à la liste des témoignages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>