La Famille ALVAR-AUTHIA

La Famille ALVAR-AUTHIALaurent et Joëlle Alvar-Authia occupent le logement passerelle, la maison Marie Jeanne. Ils sont arrivés de la Touraine, non loin de Chinon, avec le souhait de s’installer dans la campagne Limousine. Connaissant bien la tranquillité et la qualité de vie de notre région, ils ont choisi de passer leurs prochaines années en Limousin.

Et en ce qui concerne leur projet…? Il a bien évolué depuis leur arrivée. En effet, Laurent à ouvert un atelier d’ébénisterie au coeur de Meyrignac. Ils occupent, de cette façon, le premier atelier passerelle de l’association Résider pour entreprendre. Des stages et des formations courtes sont proposés pour apprendre le travail du bois. Les stagiaires pourront s’appuyer sur l’expérience de leur formateur Laurent Alvar. Les stages sont pour tous les publics, des jeunes aux adultes, des débutants aux expérimentés, des personnes qui souhaitent apprendre à titre de loisirs à des personnes avec des objectifs professionnels.

Afin de voir quelques photos, et avoir plus d’informations sur des stages déjà réalisés par Laurent Alvar en Indre et Loire, vous pouvez faire un petit détour sur le site suivant des ateliers du Colombier.

http://www.lesateliersducolombier.fr/

Lire leur témoignages en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>